Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le lac ...

Le lac ...

Mes idées vagabondent et mes yeux te cherchent.....
Mais tu n'es pas là.....
Il y a des gens qui passent....des jeunes....des vieux....des amoureux....
Des enfants qui rient et qui courent.... Un chien qui aboie....un oiseau....
Mais je ne te vois tjs pas...
Je sais reste là sur mon banc...
Attendant mon prince charmant...
J'écoute les hérons et les canards...
Je fini par avoir le cafard
Je regarde cette étendue d'eau ou j'irai volontiers noyer mon chagrin
Mais un fil me retient
Est ce mon coeur....ta main ?
Je ne sais plus...je ne sais pas...
il commence à faire froid
Le bruits des voitures est moins présent
Je n'entend presque plus les rires des enfants
Il se fait tard...es tu en retard ?
Je vais rester là, sagement
À regarder le soleil couchant
Il se reflète dans l'eau
C vraiment très beau
Mais j'ai froid...il me manque tes bras
Doucement je vois le lac se vider de ces promeneurs rassasiés
Ils sont venu comme moi respirer
Sauf que moi on m'a oublié
Ce n'était pas prévu... Juste j'ai espéré
Le temps passe et repasse
L'heure tourne...je me retourne..
Je ne vois rien...ni tes bras, ni ton sourire
Mon coeur semeurs, il va mourir
La nuit va tombée, je serais encore là
Attendant tranquillement un " je suis là "
Le ciel se teinte de rose
Ça n'aide pas mon coeur morose
Mis je m'en fou, je joue les garde fou
Je t'aime et puis c tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :