Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'envolée ...

L'envolée ...

Quand tout semble flou

Que la tête m'en tourne

Que mes jambes en sont coupées

Alors je comprends que je sombre

Coule, avec le souffle coupé

Quand tout semble perdu

Que mon corps ne suit plus

Que mes idées s'enfuient

Alors je comprends que la fin est proche

Glissant dans les abîmes de mon âme perdue

Regarder droit devant en n'osant pas me retourner

Oublier, renier le passer

Avancer vers cette petite morte intérieure

En éteignant la moindre lueur

Quand tout semble triste et noir

Que soudain tu n'as plus d'espoir

Que tu pleurs quand vient le soir

Alors tu comprends qu'il est enfin temps

Tu saute le pas et tu t'envole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :